J'aimerais beaucoup suivre de nouveaux comptes, alors publiez vos favoris ici c:
De préférence des comptes déclencheurs et non de rétablissement.
De préférence des comptes déclencheurs et non de rétablissement.
Littéralement chaque compte "guérison" sur Tiktok.je suis recoveryforlittlelil car j'ai l'impression de ne pas être une vraie anorexique méritant de guérir si je ne pleure pas et ne vomis pas sur un bol de gruau en guérison mdr
Que Dieu vous bénisse ! Cette liste est géniale, merci beaucoup !j'espère que vous ne parlez pas de comptes de récupération haha, voici quelques comptes insta déclencheurs
Je suis également désolé, ce sont pour la plupart des filles blanches
Hier, quand j'ai trouvé cette liste, c'était la journée la plus déclenchante de ma vie, mercij'espère que vous ne parlez pas de comptes de récupération haha, voici quelques comptes insta déclencheurs :
Major TW pour ce qui suit
crystalkaro
clara_stocker
sophiewestling
sara_pavlovska
alicevondeling
veronica.lgrt
lady.lagom
youscosmos_jules
aryannakz
jeanieefrances
thelauvelife
milkastyle
sameworldsam
babybicep
isobelgiordano_
wiskaa
fitness.foodie.cam
s.olechnowicz
hollyandcardamom
lukascout
prostomaksimovskaya
wiktoria_reszka
golublena
fancy__krabbe
abi_life_style
favlely
ginas.fairytale
thatmckeegirl (pas intentionnellement déclencheur mais je sais qu'elle lutte toujours, je suis presque sûr qu'elle était une utilisatrice ici)
katekusmina
dainterien
oxanabulyga
encore déclencheur mais moins au bord de la mort lol
immrylee
naamabarel
gushchina.arin
dashadigi
ashrosedaniels
evgeniya.bell
filmqueefer
little_qween
bella.lombardi
kriskaik
désolé aussi, ce sont pour la plupart des filles blanches
Oui, quand vous avez un poids aussi bas, votre cerveau ne fonctionne tout simplement pas à 100% correctement. Je suis aussi un peu stupide/je régresse parfois quand je suis en dessous de l'IMC 13.Like brain damage from being at a low weight? I loosely follow her.
merci beaucoup pour çaj'espère que vous ne parlez pas de comptes de récupération haha, voici quelques comptes insta déclencheurs :
crystalkaro
clara_stocker
sophiewestling
sara_pavlovska
alicevondeling
veronica.lgrt
lady.lagom
youscosmos_jules
aryannakz
jeanieefrances
thelauvelife
milkastyle
sameworldsam
babybicep
isobelgiordano_
wiskaa
fitness.foodie.cam
s.olechnowicz
hollyandcardamom
lukascout
prostomaksimovskaya
wiktoria_reszka
golublena
fancy__krabbe
abi_life_style
favlely
ginas.fairytale
thatmckeegirl (pas intentionnellement déclencheur mais je sais qu'elle lutte toujours, je suis presque sûr qu'elle était une utilisatrice ici)
katekusmina
dainterien
oxanabulyga
toujours déclencheur mais moins au bord de la mort lol
immrylee
naamabarel
gushchina.arin
dashadigi
ashrosedaniels
evgeniya.bell
filmqueefer
little_qween
bella.lombardi
kriskaik
désolé aussi, ce sont pour la plupart des filles blanches
Oui, je suis très heureux pour elle qu'elle soit arrivée dans un endroit plus sain, j'espère juste qu'elle va mieux mentalement aussiyess I follow Marianne as well and have talked to her, she's the sweetest person
& I love Alice too, she's been in "recovery" for years but she's finally gotten (at least physically) better so that's good
Mdr je t'aime [emoji23] on a vraiment les mêmes goûts parfois hahaLol, tu as littéralement nommé tous mes comptes insta préférés PRÉCIS
Clara Stocker est un peu énervante quand même PRÉCIS
lukascout est la thinspo parfaite mais on dirait qu'elle a subi une sorte de lésion cérébrale à en juger par ses posts PRÉCIS
cette analyse est précise à mort chef's kiss
il y a aussi r/edrecoverysnark, je ne sais pas si c'est la même chose ou pasMerde, après avoir examiné attentivement le sub, c'est en fait le contenu le plus anti-rétablissement que j'aie jamais vu. Je préférerais vivre dans mon trouble que d'être une commère misérable comme ces utilisateurs. Si vous êtes si rétabli, pourquoi ne vivez-vous pas votre vie ?
Je vais devoir y jeter un coup d'œil. Je pense que c'est la même chose. Sur le subreddit avec la liste des snark, omg tout le monde là-bas est tellement foutu à propos de son poids, ça les rend tellement misérables 0/10theres also r/edrecoverysnark, not sure if its the same or not
C'est exactement ce que je cherchais mdr. Merci ! [emoji120]J'espère que vous ne parlez pas de comptes de rétablissement haha, voici quelques comptes insta déclencheurs :
crystalkaro
clara_stocker
sophiewestling
sara_pavlovska
alicevondeling
veronica.lgrt
lady.lagom
youscosmos_jules
aryannakz
jeanieefrances
thelauvelife
milkastyle
sameworldsam
babybicep
isobelgiordano_
wiskaa
fitness.foodie.cam
s.olechnowicz
hollyandcardamom
lukascout
prostomaksimovskaya
wiktoria_reszka
golublena
fancy__krabbe
abi_life_style
favlely
ginas.fairytale
thatmckeegirl (pas intentionnellement déclencheur mais je sais qu'elle a encore du mal, je suis presque sûr qu'elle était une utilisatrice ici)
katekusmina
dainterien
oxanabulyga
Toujours déclencheur mais moins au bord de la mort lol
immrylee
naamabarel
gushchina.arin
dashadigi
ashrosedaniels
evgeniya.bell
filmqueefer
little_qween