Eating Disorder Support Forum banner
  • Important - Please Read This website may include conversations, media, and content around topics relating to eating disorders, trauma, addiction, and mental health. Please be aware that this content may be upsetting, difficult, or triggering for some. EDSF is intended as a place of safety. If you or someone you know is struggling with an eating disorder, Feast-ED.org is a resource that lists the organizations set up to help.
21 - 32 of 32 Posts
j'espère que vous ne parlez pas de comptes de récupération haha, voici quelques comptes insta déclencheurs

Je suis également désolé, ce sont pour la plupart des filles blanches
Que Dieu vous bénisse ! Cette liste est géniale, merci beaucoup !

j'espère que vous ne parlez pas de comptes de récupération haha, voici quelques comptes insta déclencheurs :

Major TW pour ce qui suit

crystalkaro
clara_stocker
sophiewestling
sara_pavlovska
alicevondeling
veronica.lgrt
lady.lagom
youscosmos_jules
aryannakz
jeanieefrances
thelauvelife
milkastyle
sameworldsam
babybicep
isobelgiordano_
wiskaa
fitness.foodie.cam
s.olechnowicz
hollyandcardamom
lukascout
prostomaksimovskaya
wiktoria_reszka
golublena
fancy__krabbe
abi_life_style
favlely
ginas.fairytale
thatmckeegirl (pas intentionnellement déclencheur mais je sais qu'elle lutte toujours, je suis presque sûr qu'elle était une utilisatrice ici)
katekusmina
dainterien
oxanabulyga

encore déclencheur mais moins au bord de la mort lol

immrylee
naamabarel
gushchina.arin
dashadigi
ashrosedaniels
evgeniya.bell
filmqueefer
little_qween
bella.lombardi
kriskaik

désolé aussi, ce sont pour la plupart des filles blanches
Hier, quand j'ai trouvé cette liste, c'était la journée la plus déclenchante de ma vie, merci

romitchell (recovery) sur yt et insta, simplement parce que j'adorais la regarder se rétablir et que sa croissance mentale et physique est incroyable.
erik the electric, dadacafe sur yt,
crystalkaro, ashrosedaniels, pixigutzz, icebarbiedoll, bella.lombradi, stormcloudiary sur insta
annafarshidnejad sur twt

est-ce que quelqu'un d'autre regardait flurr sur yt, elle était ma préférée ed yt mais je pense qu'elle a supprimé sa chaîne :'(

• Like
Reactions: StarvingLlama*-*
j'espère que vous ne parlez pas de comptes de récupération haha, voici quelques comptes insta déclencheurs :

crystalkaro
clara_stocker
sophiewestling
sara_pavlovska
alicevondeling
veronica.lgrt
lady.lagom
youscosmos_jules
aryannakz
jeanieefrances
thelauvelife
milkastyle
sameworldsam
babybicep
isobelgiordano_
wiskaa
fitness.foodie.cam
s.olechnowicz
hollyandcardamom
lukascout
prostomaksimovskaya
wiktoria_reszka
golublena
fancy__krabbe
abi_life_style
favlely
ginas.fairytale
thatmckeegirl (pas intentionnellement déclencheur mais je sais qu'elle lutte toujours, je suis presque sûr qu'elle était une utilisatrice ici)
katekusmina
dainterien
oxanabulyga

toujours déclencheur mais moins au bord de la mort lol

immrylee
naamabarel
gushchina.arin
dashadigi
ashrosedaniels
evgeniya.bell
filmqueefer
little_qween
bella.lombardi
kriskaik

désolé aussi, ce sont pour la plupart des filles blanches
merci beaucoup pour ça

yess I follow Marianne as well and have talked to her, she's the sweetest person

& I love Alice too, she's been in "recovery" for years but she's finally gotten (at least physically) better so that's good
Oui, je suis très heureux pour elle qu'elle soit arrivée dans un endroit plus sain, j'espère juste qu'elle va mieux mentalement aussi

Envoyé depuis mon M2007J17G avec Tapatalk

Lol, tu as littéralement nommé tous mes comptes insta préférés PRÉCIS
Clara Stocker est un peu énervante quand même PRÉCIS
lukascout est la thinspo parfaite mais on dirait qu'elle a subi une sorte de lésion cérébrale à en juger par ses posts PRÉCIS

cette analyse est précise à mort chef's kiss
Mdr je t'aime [emoji23] on a vraiment les mêmes goûts parfois haha

Envoyé de mon M2007J17G avec Tapatalk

Merde, après avoir examiné attentivement le sub, c'est en fait le contenu le plus anti-rétablissement que j'aie jamais vu. Je préférerais vivre dans mon trouble que d'être une commère misérable comme ces utilisateurs. Si vous êtes si rétabli, pourquoi ne vivez-vous pas votre vie ?
il y a aussi r/edrecoverysnark, je ne sais pas si c'est la même chose ou pas

Discussion starter · #31 ·
J'espère que vous ne parlez pas de comptes de rétablissement haha, voici quelques comptes insta déclencheurs :

crystalkaro
clara_stocker
sophiewestling
sara_pavlovska
alicevondeling
veronica.lgrt
lady.lagom
youscosmos_jules
aryannakz
jeanieefrances
thelauvelife
milkastyle
sameworldsam
babybicep
isobelgiordano_
wiskaa
fitness.foodie.cam
s.olechnowicz
hollyandcardamom
lukascout
prostomaksimovskaya
wiktoria_reszka
golublena
fancy__krabbe
abi_life_style
favlely
ginas.fairytale
thatmckeegirl (pas intentionnellement déclencheur mais je sais qu'elle a encore du mal, je suis presque sûr qu'elle était une utilisatrice ici)
katekusmina
dainterien
oxanabulyga

Toujours déclencheur mais moins au bord de la mort lol

immrylee
naamabarel
gushchina.arin
dashadigi
ashrosedaniels
evgeniya.bell
filmqueefer
little_qween
bella.lombardi
kriskaik

Je suis également désolé, ce sont pour la plupart des filles blanches
C'est exactement ce que je cherchais mdr. Merci ! [emoji120]

J'adore suivre garyvee et thegoodquote pour la motivation, et diaryofaceo a également des idées incroyables. Si vous essayez d'obtenir plus de portée vous-même, une chose qui a fonctionné pour moi a été d'acheter 1000 followers TikTok pour donner à mon profil un coup de pouce initial. Cela a aidé à présenter mon contenu à plus de personnes, et après cela, l'engagement a commencé à venir plus naturellement. De plus, consulter les sons tendances fait une grande différence !

21 - 32 of 32 Posts