Eating Disorder Support Forum banner
  • Important - Please Read This website may include conversations, media, and content around topics relating to eating disorders, trauma, addiction, and mental health. Please be aware that this content may be upsetting, difficult, or triggering for some. EDSF is intended as a place of safety. If you or someone you know is struggling with an eating disorder, Feast-ED.org is a resource that lists the organizations set up to help.
Status
Not open for further replies.
2,001 - 2,020 of 2,130 Posts
Je suis sur divers sites et forums ED depuis environ 20 ans maintenant, et votre message me fait me demander si je vous connais aussi d'autres sites. Ou combien d'autres "long haulers" comme nous parviennent encore à vivre leur vie avec nos comportements ED à nos côtés. Matière à réflexion. (Désolé pour ce mauvais jeu de mots.)
J'avais ce sentiment avant même de voir ce que vous avez écrit. Je ne peux juste pas le cerner. Pretty Thin 1 ou 2 ? Mince ? PostProAna ?

Je pense que peut-être les "long haulers" (je ne connais pas ce mot mais je comprends ce qu'il représente) s'en sortent parce qu'ils trouvent un équilibre, où ils ne sont plus extrêmes mais pas non plus ce que les gens appelleraient "normal" ?

Teddy

Save
j'aimerais qu'on puisse demander les forums du début des années 2000 sur EDC ou ma dépendance aux crêpes T_T le design daté de mpa est toujours aussi réconfortant ; être sur les autres sites semble juste trop moderne et bizarre :-/
Oui, un look et une sensation "web 2.0" seraient également attrayants pour moi. C'est à ce moment-là que je suis arrivé pour la première fois sur les forums de santé mentale et pro/a. Je suis vieux lol.

Save
Je vais dire une dernière chose pour la soirée. Le but n'est pas d'en faire une zone morte de récupération. Il ne vous sera pas interdit de parler de TCA. Vivre avec quelque chose est tout aussi important que de le surmonter. Ce serait insensé autrement. Mettre le site sur un nouveau logiciel stabilisé le rend intrinsèquement plus visible aux robots d'indexation de Google. C'est juste un fait d'hébergement de site. Les informations personnelles peuvent et seront supprimées sur demande. Idem pour les photos. Les choses qui causeraient des violations de Google qui pourraient faire supprimer le site seront au moins derrière un mur de connexion et oui, certaines choses peuvent être supprimées. Pas arbitrairement, pas en fonction d'une sensibilité puritaine insensée, en fonction de la seule question "est-ce que cela fait plus de mal que de bien" qui ne dépendra pas d'une seule personne.

Merci
Cela ne rend pas les choses meilleures du tout.

"Est-ce que cela fait plus de mal que de bien" est incroyablement subjectif et c'est exactement le raisonnement que tumblr utilise dans sa politique actuelle pour supprimer totalement et complètement tout contenu ana qui n'est pas d'une propreté éclatante et adapté aux annonceurs.

Et qu'est-ce que vous voulez dire par ce ne sera pas le fait d'une seule personne ? De qui cela dépendra-t-il ? En quoi le fait que plusieurs personnes jugent rend-il les choses meilleures, si toutes ces personnes doivent suivre le même nouveau protocole ?
J'attends toujours une réponse à ce sujet, mais bon

J'aimerais qu'il y ait de la clarté. Le manque de transparence et de clarté me donne vraiment l'impression que nos inquiétudes ont été justifiées et que cela ne va pas être bon pour nous.

Mais j'essaie de ne pas le faire.

Save
Alors, est-ce que cela signifie que nous n'avons plus d'endroit sûr pour parler de nos TCA ? Fantastique /s
Allez sur pancakes, si vous ne l'avez pas déjà fait. Beaucoup de gens ont déménagé lorsque les gros problèmes techniques ont commencé, donc il y a déjà une communauté dissidente.

• Like
Reactions: chainless
Save
je dis que tout le monde devrait abandonner mpa pour edc afin que les nouveaux propriétaires n'aient plus de membres ici. mpa est l'un des seuls endroits où vous pouvez réellement parler librement de votre ed, si cela est enlevé, alors ce sera comme tous les autres forums de récupération morts sur internet
c'est quoi edc ?

Save
Non, je suis sûr que les Juifs menés dans les douches à gaz de l'Allemagne nazie n'étaient pas du tout stressés.
Ok, oui, je suis d'accord, je n'aime pas ce changement, mais ne comparons pas cela à l'enfer de l'Holocauste où des millions de personnes sont mortes, d'accord ?

• Like
Reactions: Neglected_omega
Save
Merde, je dois retrouver tous mes anciens messages vraiment personnels et les supprimer, j'ai oublié le genre de choses que je disais quand j'étais enfant, donc ça pourrait être mauvais

Save
Alors, le seul endroit où nous (tout le monde sur ce site) nous sentons en sécurité est en train d'être fondamentalement détruit ? Le seul endroit où nous pouvons aller et VRAIMENT parler de ce que nous traversons sans être jugés va devenir un autre lieu de jugement ? Un autre endroit où nous devons censurer nos pensées pour être "amicaux" au lieu de dire ce que nous pensons vraiment ? Pourquoi???? Pourquoi, pourquoi, pourquoi????

Je ne viens même plus beaucoup sur MPA, mais cela a été un espace sûr pour moi pendant des années. Les gens sur ce site m'ont sauvé la vie plus d'une fois. Maintenant, nous ne pourrons probablement même pas dire ça parce que parler de la mort et du suicide est trop "encourageant", n'est-ce pas ? La majorité des gens qui viennent ici ne cherchent pas à se rétablir. La plupart du temps, quand les gens "encouragent", ils le font tout en encourageant la sécurité. Alors que si les gens étaient seuls, nous serions blessés beaucoup plus gravement. Mon Dieu, ça n'a probablement aucun sens, je suis juste tellement en colère.

Y a-t-il un moyen de supprimer mon contenu sans revenir au statut de débutant ? Cela semble bizarre, mais je veux toujours avoir accès à tout, mais une partie de mon ancien contenu ne devrait pas être là.

Save
Des nouvelles des modérateurs ? J'ai l'impression qu'il y a eu toutes ces discussions sur ce qui se passe et, à part les changements de recherche d'amis, etc. il y a quelque temps, nous sommes juste assis à attendre.
Les modérateurs sont silencieux. J'essaie de ne pas trop mal y penser, peut-être qu'ils avaient besoin d'une pause. Mais j'espère vraiment que nous aurons bientôt de leurs nouvelles.

alors, dites-vous essentiellement que tout ce qui fait que mpa est mpa va disparaître ? dilué ? seulement la récupération et pas de discussion sur les régimes ? je vais faire une capture d'écran de mes messages préférés :/
Je dirais... Non.

Regardez au-delà de tous les messages dramatiques qui incluent des imaginations suractives quant à ce qui va arriver ici. Prenez vos propres décisions sur ce que VOUS voyez et sur la façon dont votre expérience est ici.

Save
Je dirais... Non.

Regardez au-delà de tous les messages dramatiques qui incluent des imaginations suractives quant à ce qui va arriver ici. Prenez vos propres décisions sur ce que VOUS voyez et comment est votre expérience ici.
Pouvez-vous arrêter ? Pouvez-vous sérieusement arrêter d'invalider la façon dont les gens se sentent face à cette situation absolument effrayante ? Je vous ai vu faire ça sans arrêt depuis le début et honnêtement, ce n'est pas approprié. Arrêtez d'invalider la façon dont les gens gèrent un endroit sûr qui est repris par une énorme coopération. Ça m'énerve vraiment, ainsi que beaucoup de gens, mais personne ne va rien dire, alors je dois le faire.

S'il vous plaît. Arrêtez de nous invalider.

2,001 - 2,020 of 2,130 Posts
Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.