Certains d'entre vous ont probablement déjà entendu des rumeurs ou vu des choses se passer sur le site, alors je voulais le confirmer. Récemment, j'ai cédé la pleine propriété du site à VerticalScope, dans l'espoir qu'ils puissent aider à le reconstruire en un forum de soutien approprié pour les troubles alimentaires et la santé mentale. Certains d'entre vous sont déjà sur les propriétés de VS et se demandent probablement comment une communauté comme MPA s'intègre dans leur modèle. Eh bien, VerticalScope a décidé, et a déjà commencé à le faire, de faire don des bénéfices du site à des organisations à but non lucratif de lutte contre les troubles alimentaires en Amérique du Nord. Cette communauté a été submergée par l'obscurité et a, à bien des égards, glorifié les comportements autodestructeurs. Cela ne peut plus continuer, nous méritons tous mieux, les uns des autres et de ce site dans son ensemble. Ainsi, dans les semaines à venir, vous verrez des changements, certaines choses seront supprimées, certaines seront fermées, l'espoir est finalement de mettre le site sur une toute nouvelle plateforme qui est moins en proie à des problèmes techniques. Nous cherchons à déplacer le site vers quelque chose de plus rapide et de beaucoup plus stable. De plus, obtenir un soutien et des mises à jour régulières du forum avec un système plus solide pour aider à soutenir cette communauté. MPA devrait aider les gens à se gérer et à se soutenir mutuellement, mais nous avons marché le long de la frontière entre le soutien et la facilitation ; je ne pense pas que l'un d'entre nous ait voulu faire cela, mais quelque part en cours de route, c'est devenu la norme.
C'est une perspective passionnante pour le site et notre communauté dans son ensemble. Cela peut être une transformation difficile pour certains, mais je crois qu'à la fin, vous aimerez ce que vous voyez, et cet endroit deviendra une force positive pour le changement.
À partir de maintenant, toutes les questions peuvent être répondues par VS et les modérateurs sur ce à quoi s'attendre. Une fois que tout sera enfin réglé, je passerai à autre chose, j'ai une foi absolue que le site est entre de bonnes mains à l'avenir. Merci à tous, et voici un aperçu des améliorations à venir.
C'est une perspective passionnante pour le site et notre communauté dans son ensemble. Cela peut être une transformation difficile pour certains, mais je crois qu'à la fin, vous aimerez ce que vous voyez, et cet endroit deviendra une force positive pour le changement.
À partir de maintenant, toutes les questions peuvent être répondues par VS et les modérateurs sur ce à quoi s'attendre. Une fois que tout sera enfin réglé, je passerai à autre chose, j'ai une foi absolue que le site est entre de bonnes mains à l'avenir. Merci à tous, et voici un aperçu des améliorations à venir.