Eating Disorder Support Forum banner
  • Important - Please Read This website may include conversations, media, and content around topics relating to eating disorders, trauma, addiction, and mental health. Please be aware that this content may be upsetting, difficult, or triggering for some. EDSF is intended as a place of safety. If you or someone you know is struggling with an eating disorder, Feast-ED.org is a resource that lists the organizations set up to help.
Status
Not open for further replies.

L'avenir de la MPA

241K views 2.1K replies 407 participants last post by  xiare  
#1 ·
Certains d'entre vous ont probablement déjà entendu des rumeurs ou vu des choses se passer sur le site, alors je voulais le confirmer. Récemment, j'ai cédé la pleine propriété du site à VerticalScope, dans l'espoir qu'ils puissent aider à le reconstruire en un forum de soutien approprié pour les troubles alimentaires et la santé mentale. Certains d'entre vous sont déjà sur les propriétés de VS et se demandent probablement comment une communauté comme MPA s'intègre dans leur modèle. Eh bien, VerticalScope a décidé, et a déjà commencé à le faire, de faire don des bénéfices du site à des organisations à but non lucratif de lutte contre les troubles alimentaires en Amérique du Nord. Cette communauté a été submergée par l'obscurité et a, à bien des égards, glorifié les comportements autodestructeurs. Cela ne peut plus continuer, nous méritons tous mieux, les uns des autres et de ce site dans son ensemble. Ainsi, dans les semaines à venir, vous verrez des changements, certaines choses seront supprimées, certaines seront fermées, l'espoir est finalement de mettre le site sur une toute nouvelle plateforme qui est moins en proie à des problèmes techniques. Nous cherchons à déplacer le site vers quelque chose de plus rapide et de beaucoup plus stable. De plus, obtenir un soutien et des mises à jour régulières du forum avec un système plus solide pour aider à soutenir cette communauté. MPA devrait aider les gens à se gérer et à se soutenir mutuellement, mais nous avons marché le long de la frontière entre le soutien et la facilitation ; je ne pense pas que l'un d'entre nous ait voulu faire cela, mais quelque part en cours de route, c'est devenu la norme.

C'est une perspective passionnante pour le site et notre communauté dans son ensemble. Cela peut être une transformation difficile pour certains, mais je crois qu'à la fin, vous aimerez ce que vous voyez, et cet endroit deviendra une force positive pour le changement.

À partir de maintenant, toutes les questions peuvent être répondues par VS et les modérateurs sur ce à quoi s'attendre. Une fois que tout sera enfin réglé, je passerai à autre chose, j'ai une foi absolue que le site est entre de bonnes mains à l'avenir. Merci à tous, et voici un aperçu des améliorations à venir.

Save
#3 ·
En quoi exactement cela ne nous vend-il pas ?

#6 ·
En quoi est-ce que cela ne nous vend pas?
Oh, allez, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les gens qui ont le problème comprennent ce qui est le mieux pour eux.

Il est préférable d'avoir des personnes qui possèdent des forums afin de les traire pour leurs revenus publicitaires afin de prendre ces décisions à leur place.

#8 ·
Oh, allez, vous ne pouvez pas vous attendre à ce que les gens qui ont le problème comprennent ce qui est le mieux pour eux.

Il est préférable que les personnes qui possèdent des forums prennent ces décisions à leur place afin de les traire pour leurs revenus publicitaires.
Les revenus publicitaires sont donnés depuis un certain temps et continuent de l'être

Save
#11 ·
J'espère vraiment qu'ils ne vont pas trop gâcher ça.

• Like
Reactions: W0W
Save
#14 ·

Le mieux est d'avoir des gens qui possèdent des forums afin de les traire pour leurs revenus publicitaires afin de prendre ces décisions à leur place.
Oh allez, c'était tout l'intérêt des forums ED en premier lieu, de donner aux gens comme nous le droit de s'exprimer et un endroit pour être nous-mêmes, pour être acceptés et pour être laissés tranquilles.

#16 ·
Je m'attendrais à ce que thinspo disparaisse. Forum d'automutilation. Tout ce qui est considéré comme "pro" préjudice
L'automutilation reste, réservée aux membres, thinspo est en cours de discussion pour savoir ce qui devrait et ne devrait pas rester pour des raisons de signalement de contenu, de TOS et de problèmes de confidentialité.

Save
#17 ·
Par sécurité, voulez-vous dire qu'ils doivent se militariser contre nous ?

#19 · (Edited by Moderator)
Je m'attendrais à ce que thinspo disparaisse. Forum d'automutilation. Tout ce qui est considéré comme "pro" préjudice
je pourrais comprendre cela et n'aurais aucun problème avec cela, mais disons qu'ils se débarrassent de la responsabilité, alors ce serait en fait une mauvaise chose pour moi car les forums de responsabilité m'ont personnellement aidé à arrêter de me purger et à essayer d'être en meilleure santé avec mes choix de restriction

#20 ·
Nous allons conserver nos comptes et tout ce qui s'y rapporte, j'espère ?

#21 · (Edited by Moderator)
L'automutilation reste, réservée aux membres, le thinspo est en discussion pour ce qui devrait et ne devrait pas rester pour des raisons de signalement de contenu, de TOS et de problèmes de confidentialité
S'il vous plaît, ne supprimez pas mon fil de discussion thinspo sur les poneys anorexiques, c'est ma seule source de dopamine.

#22 ·
Par sécurité, voulez-vous dire qu'ils vont se militariser contre nous ?
Je veux dire une meilleure protection contre les trolls bannis qui essaient de revenir, les robots spammeurs, les choses qui aident à modérer.

Save
#24 ·
On dirait que l'espace où beaucoup se sentent en sécurité et à l'aise sera surveillé et censuré pour les personnes extérieures. Pas forcément tout négatif, mais je crains d'être jugé injustement... Je suis cependant déçu, mais je suis heureux pour l'administrateur et je comprends la nécessité de passer à autre chose !

#25 ·
if you're over 18
Y a-t-il un moyen de vérifier ? Ou cela se base-t-il simplement sur la date de naissance que vous entrez ? J'ai 18 ans, donc cela ne m'affecte pas, mais si je dois remettre ma date de naissance, je le ferai

Status
Not open for further replies.
You have insufficient privileges to reply here.