Eating Disorder Support Forum banner
  • Important - Please Read This website may include conversations, media, and content around topics relating to eating disorders, trauma, addiction, and mental health. Please be aware that this content may be upsetting, difficult, or triggering for some. EDSF is intended as a place of safety. If you or someone you know is struggling with an eating disorder, Feast-ED.org is a resource that lists the organizations set up to help.

Réflexions sur Cambria DeVries

1 reading
5.9K views 4 replies 4 participants last post by  delia.pitto  
#1 · (Edited by Moderator)
J'ai récemment trouvé cette fille sur YouTube. Elle s'appelle Cambria DeVries et elle fait des mukbangs et des vidéos "manger tout ce que je veux pendant 24 heures". Dans certaines de ses vidéos, où elle porte des chemises à manches courtes, on peut voir qu'elle est assez mince et osseuse. Je me demande comment elle peut être aussi mince alors qu'elle mange des choses comme de la pâte à cookies et finit un gâteau entier toute seule. Je me demande si elle est boulimique ou si elle recrache simplement la nourriture entre les prises, car on la voit rarement mâcher avant d'avaler.

Dans cette vidéo, elle prétend manger de la nourriture qu'elle mangeait quand elle était enfant. Elle a ajouté des photos de son apparence à l'époque et bien sûr, elle était plus grosse qu'elle ne l'est maintenant, mais elle n'était pas grosse. Un trouble de l'alimentation peut-être ? Elle a également dit (je ne me souviens pas si c'était dans la vidéo ou dans la section des commentaires) qu'elle préfère manger sainement de nos jours pour se sentir bien et énergique, mais ça ne colle pas pour moi. Qu'en pensez-vous ?

Edit : J'ai aussi trouvé son instagram. Elle ne peut pas manger ce qu'il y a dans ses vidéos quand elle ressemble à ça, n'est-ce pas ?

#2 ·
Je sais que c'est un vieux message, mais exactement mes pensées. J'aimais ses mukbangs au beurre de cacahuète parce qu'ils me faisaient me sentir mieux par rapport à mes problèmes de boulimie avec le beurre de cacahuète et d'autres groupes d'aliments. Grâce aux gens d'ici, j'ai finalement dû accepter qu'elle était boulimique et, malheureusement, je ne peux plus apprécier son contenu comme avant car je me sens mal/triste pour elle :(

#3 ·
J'ai récemment trouvé cette fille sur YouTube. Elle s'appelle Cambria DeVries et elle fait des mukbangs et des vidéos "manger tout ce que je veux pendant 24 heures". Dans certaines de ses vidéos, où elle porte des chemises à manches courtes, on peut voir qu'elle est assez mince et osseuse. Je me demande comment elle peut être aussi mince alors qu'elle mange des choses comme de la pâte à biscuits et finit un gâteau entier toute seule. Je me suis demandé si elle était boulimique ou si elle crachait simplement la nourriture entre les coupes, car on la voit rarement mâcher jusqu'à ce qu'elle avale.

Dans cette vidéo, elle prétend manger de la nourriture qu'elle avait quand elle était grosse. Elle a ajouté des photos de ce à quoi elle ressemblait à l'époque et bien sûr, elle était plus grosse qu'elle ne l'est maintenant, mais elle n'était pas grosse. Un trouble de l'alimentation peut-être ? Elle a également dit (je ne me souviens pas si c'était dans la vidéo ou dans la section des commentaires) qu'elle préfère manger sainement de nos jours pour se sentir bien et énergique, mais les choses ne collent pas pour moi. Qu'en pensez-vous ?

Edit : J'ai aussi trouvé son instagram. Elle ne peut pas manger ce qu'il y a dans ses vidéos quand elle ressemble à ça, n'est-ce pas ?

Smh Je n'avais pas réalisé à quel point ses jambes étaient maigres 😒 Qui prend-elle pour un imbécile avec ses mukbangs

Je ne peux pas apprécier le mukbang si je pense seulement que cette salope va finir par vomir la nourriture de toute façon

#4 ·
Elle le vomit définitivement. Je ne sais pas comment les gens peuvent être à ce point inconscients et comment elle peut nier autant. C'est évident. Elle a dit qu'elle avait toujours été mince, mais j'ai trouvé son ancien Facebook et elle était plus grosse il y a quelques années... étrange est le moins que je puisse dire.