(Ce post n'encourage PAS la pica. Je l'ai et parfois je ne peux pas vraiment m'empêcher d'avoir d'étranges et dangereuses 'repas', surtout après des jeûnes, alors j'essaie de lutter contre ça. Tout comme les patchs à la nicotine ne sont pas parfaits à 100% mais soulagent pendant un certain temps et pourraient nous sortir de la dépendance, il serait peut-être préférable d'avoir des aliments sains à portée de main au lieu de devenir agité de ne pas ingérer des choses étranges et, espérons-le, d'arrêter un jour).
Comment gérez-vous les envies bizarres et pas toujours saines ? Pouvez-vous vous distraire de l'arrachage des cheveux/de la peau/d'autres envies ? Ou changer de goût ? Ou avez-vous fait un sevrage brutal et arrêté ? Peut-être n'avez-vous pas de pica, mais vous pourriez quand même contribuer car vous avez goûté quelque chose qui, pour vous, 'beurk, a le goût de nourriture pour animaux/bois/papier/peau/??/savon pour les mains/argile/...'.
Comment gérez-vous les envies bizarres et pas toujours saines ? Pouvez-vous vous distraire de l'arrachage des cheveux/de la peau/d'autres envies ? Ou changer de goût ? Ou avez-vous fait un sevrage brutal et arrêté ? Peut-être n'avez-vous pas de pica, mais vous pourriez quand même contribuer car vous avez goûté quelque chose qui, pour vous, 'beurk, a le goût de nourriture pour animaux/bois/papier/peau/??/savon pour les mains/argile/...'.