Eating Disorder Support Forum banner
  • Important - Please Read This website may include conversations, media, and content around topics relating to eating disorders, trauma, addiction, and mental health. Please be aware that this content may be upsetting, difficult, or triggering for some. EDSF is intended as a place of safety. If you or someone you know is struggling with an eating disorder, Feast-ED.org is a resource that lists the organizations set up to help.

Équivalents sûrs des aliments pica ?

23K views 39 replies 32 participants last post by  kiutgly  
#1 ·
(Ce post n'encourage PAS la pica. Je l'ai et parfois je ne peux pas vraiment m'empêcher d'avoir d'étranges et dangereuses 'repas', surtout après des jeûnes, alors j'essaie de lutter contre ça. Tout comme les patchs à la nicotine ne sont pas parfaits à 100% mais soulagent pendant un certain temps et pourraient nous sortir de la dépendance, il serait peut-être préférable d'avoir des aliments sains à portée de main au lieu de devenir agité de ne pas ingérer des choses étranges et, espérons-le, d'arrêter un jour).

Comment gérez-vous les envies bizarres et pas toujours saines ? Pouvez-vous vous distraire de l'arrachage des cheveux/de la peau/d'autres envies ? Ou changer de goût ? Ou avez-vous fait un sevrage brutal et arrêté ? Peut-être n'avez-vous pas de pica, mais vous pourriez quand même contribuer car vous avez goûté quelque chose qui, pour vous, 'beurk, a le goût de nourriture pour animaux/bois/papier/peau/??/savon pour les mains/argile/...'.

#3 · (Edited by Moderator)
Feuilles de carottes crues au lieu du papier. Avec modération. Je partage parce que ça a arrêté l'envie... Pour l'instant. :D

Les hosties de Noël (les fines) me le rappellent aussi, mais la texture est un peu différente, donc c'est bien pour les petites envies pour moi. Pour les plus grandes, ça ne fait qu'ouvrir mon appétit.

• Helpful
Reactions: I.Relapsed
#5 ·
Feuilles de carottes crues au lieu de papier. Avec modération. Je partage cela parce que cela a arrêté l'envie... Pour l'instant. :D

Les gaufrettes de Noël (les fines) me le rappellent aussi, mais la texture est un peu différente, donc c'est bien pour les petites envies pour moi. Pour les plus grandes, cela ne fait qu'ouvrir mon appétit.
alors que les algues (comme celles que vous utilisez pour les sushis) pour le papier

#31 ·
J'ai l'impression que les galettes de riz pourraient fonctionner pour le polystyrène
Pour le polystyrène, j'aime différents types de collations soufflées. Les rayons des aliments pour bébés en proposent des non aromatisées qui ont des textures similaires

#8 ·
J'ai l'impression que les galettes de riz pourraient fonctionner pour le polystyrène
Je viens de trouver ces céréales soufflées à la banane Gerber et elles ont exactement la même texture que le polystyrène, mais sans le bruit grinçant et les risques évidents pour la santé, je les adore

#10 ·
Quelqu'un a-t-il des idées pour remplacer les pains de savon ? J'adore le savon à la noix de coco. J'aime aussi les savons à la glycérine et parfois je reçois des pains de savon de bain fantaisie en cadeau et je les lèche quand je me baigne (je n'avale pas, je me lave juste la langue et j'apprécie le goût restant sur ma langue). J'apprécierais que quelqu'un ait trouvé un substitut et puisse le partager

#11 ·
Quelqu'un a-t-il des idées pour remplacer les pains de savon ? J'adore le savon à la noix de coco. J'aime aussi les savons à la glycérine et parfois je reçois des pains de savon de bain fantaisie en cadeau et je les lèche quand je me baigne (je n'avale pas, je me lave juste la langue et j'apprécie le goût restant sur ma langue). J'apprécierais que quelqu'un ait trouvé un substitut et puisse le partager.
Et les guimauves ? Si vous en mettez dans du café ou du thé, elles deviendront plus fondantes et pétillantes lorsque vous les mettrez dans votre bouche.
De plus, les fruits lyophilisés fonctionnent très bien pour le polystyrène !

#12 · (Edited by Moderator)
Quelqu'un a-t-il des idées pour remplacer les pains de savon ? J'adore le savon à la noix de coco. J'aime aussi les savons à la glycérine et parfois je reçois des pains de savon de bain fantaisie en cadeau et je les lèche quand je me baigne (je n'avale pas, je me lave juste la langue et j'apprécie le goût restant sur ma langue). J'apprécierais si quelqu'un a trouvé un substitut et pouvait le partager
C'est un peu tard, mais que diriez-vous de fabriquer votre propre savon ? Techniquement pas du savon, mais trouver une base comestible et ajouter de la coriandre (beaucoup de gens et mon père disent que ça a un goût de savon) et à partir de là, ajouter de la noix de coco. Peut-être quelque chose comme une gélatine dure ? Il existe également des recettes de "savon comestible" en ligne. J'espère que cela vous aidera :)

#13 ·
Ma nourriture pica est la poudre pour bébé Johnson's et je n'en ai pratiquement pas eu depuis le confinement initial en mars en raison du coût et de l'accessibilité. Mais je m'étais déjà sevré. Au pire, j'achetais les bouteilles de 22 oz chaque semaine ou les packs doubles dans des magasins de gros comme BJs ou Costco. Après un long moment, je me suis sevré jusqu'à des bouteilles de 15 oz maximum. Puis je suis passé aux bouteilles de 4 oz ou 9 oz. Puis je suis passé aux formats de voyage de 1,5 oz avec une bouteille occasionnelle de 4 oz et c'est là que j'en étais avant le confinement. Mais je m'en suis plutôt bien sorti pendant ce temps en n'y étant pas du tout intéressé. Et certaines des dernières fois que j'en ai eu, ça avait vraiment un goût horrible et pas du tout comme je m'en souvenais. Je ne dirais pas que je suis complètement guéri, car j'ai eu quelques envies discrètes ces derniers temps. Mais je pense que je peux probablement résister par habitude maintenant et je m'attends à ce que ça n'ait probablement pas bon goût. En plus de cela, j'étais déjà préoccupé par les risques pour la santé. Je ne l'inhalais pas, mais je suis sûr que l'avoir aussi près du nez et du système respiratoire n'était pas idéal. Et il y a longtemps qu'il y a des murmures de liens avec le cancer. Donc, je dis depuis une bonne décennie que je dois arrêter cette merde.

J'avais essayé de tester la fécule de maïs comme alternative une fois, mais je n'ai pas aimé. La texture et l'expérience ne sont pas bonnes. De plus, j'ai fait des recherches et la fécule de maïs est un aliment pica pour certaines personnes et peut également avoir des effets secondaires négatifs, comme la prise de poids. C'est un enfer non, rofl.

#26 ·
Ma nourriture pica est la poudre pour bébé Johnson's et je n'en ai pratiquement plus mangé depuis le confinement initial en mars à cause du coût et de l'accessibilité. Mais je m'étais déjà sevré. Au pire, j'achetais le flacon de 22 oz chaque semaine ou les packs doubles des grossistes comme BJs ou Costco. Après un long moment, je me suis sevré jusqu'aux flacons de 15 oz max. Puis je suis passé aux flacons de 4 oz ou 9 oz. Puis je suis passé à la taille de voyage de 1,5 oz avec un flacon occasionnel de 4 oz et c'est là que j'en étais avant le confinement. Mais je m'en suis plutôt bien sorti pendant ce temps en ne m'y intéressant pas du tout. Et certaines des dernières fois que j'en ai eu, ça avait vraiment un goût horrible et pas du tout comme je m'en souvenais. Je ne dirais pas que je suis complètement guéri, car j'ai eu quelques envies discrètes ces derniers temps. Mais je pense que je peux probablement résister par habitude maintenant et je m'attends à ce que ça n'ait probablement pas bon goût. En plus de cela, j'étais déjà préoccupé par les risques pour la santé. Je ne l'inhalais pas, mais je suis sûr que l'avoir aussi près du nez et du système respiratoire n'était pas idéal. Et il y a longtemps eu des murmures de liens avec le cancer. Donc, j'ai dit pendant une bonne décennie que je devais arrêter cette merde.

J'avais essayé de tester la fécule de maïs comme alternative une fois, mais je n'ai pas aimé. La texture et l'expérience sont différentes. De plus, j'ai fait des recherches et la fécule de maïs est un aliment pica pour certaines personnes et peut également avoir des effets secondaires négatifs, comme la prise de poids. C'est un enfer non, rofl.
Ma nourriture pica est de la fécule de maïs :(
Ce n'est en fait pas si mauvais en calories lol

#14 ·
Je suivais autrefois un blog pour les personnes neurodivergentes atteintes de pica, à la recherche d'alternatives sûres aux choses non comestibles - une bonne astuce consiste à essayer d'imiter la texture des choses que vous voulez manger. Par exemple, si vous avez envie de manger du papier, une bonne alternative est les algues ou le papier de riz. Ou si vous voulez manger de la craie, les smarties et les gaufrettes necco sont de bonnes alternatives (c'est ce que je fais ! J'aime les bonbons sweet tarts). Pour les roches, le sucre de roche fonctionne, et pour l'éponge, quelque chose comme les guimauves peut être une bonne alternative. Bien sûr, ce ne sera pas exactement la même chose, mais cela peut certainement être une forme de réduction des risques.

#39 ·
Je suivais autrefois un blog pour les personnes neurodivergentes atteintes de pica, à la recherche d'alternatives sûres aux choses non comestibles - une bonne astuce consiste à essayer d'imiter la texture des choses que vous voulez manger. Par exemple, si vous avez envie de manger du papier, une bonne alternative est les algues ou le papier de riz. Ou si vous voulez manger de la craie, les smarties et les gaufrettes necco sont de bonnes alternatives (c'est ce que je fais ! J'aime les bonbons sweet tarts). Pour les roches, le sucre de roche fonctionne, et pour l'éponge, quelque chose comme les guimauves peut être une bonne alternative. Bien sûr, ce ne sera pas exactement la même chose, mais cela peut certainement être une forme de réduction des risques.
Ce blog est-il toujours en ligne ?

#16 ·
Il existe une boutique Etsy appelée queerodditiescandies qui fabrique des versions de bonbons de choses comme des bougies, du gravier d'aquarium, du plastique, de l'argile, de la mousse, du savon et quelques autres choses. Je n'ai essayé que la mousse, le gravier d'aquarium et le plastique, donc je ne peux pas dire à quel point les autres étaient bons, mais j'ai aimé tous ceux que j'ai essayés, bien que la mousse était très humide pour une raison quelconque et avait une texture bizarre, mais les deux autres étaient excellents. Le plastique avait une saveur d'agrumes très subtile qui lui donnait un goût de vrai plastique.

#23 ·
Il existe une boutique Etsy appelée queerodditiescandies qui fabrique des versions bonbons de choses comme des bougies, du gravier d'aquarium, du plastique, de l'argile, de la mousse, du savon et quelques autres choses. Je n'ai essayé que la mousse, le gravier d'aquarium et le plastique, donc je ne peux pas dire à quel point les autres étaient bons, mais j'ai aimé tous ceux que j'ai essayés, bien que la mousse était très humide pour une raison quelconque et avait une texture bizarre, mais les deux autres étaient excellents. Le plastique avait une saveur d'agrumes très subtile qui lui ressemblait en quelque sorte au goût du vrai plastique
Salut, je veux juste faire savoir aux gens qu'en 2022, queerodditiescandies a ouvertement admis ne pas utiliser de gants lors de la fabrication de produits et a utilisé de vraies bouteilles de colle avec de la colle dedans, et leurs produits rendaient les clients malades, alors faites attention ! Une autre boutique où vous pouvez aller est wittlefoxden, ils ont des roches comestibles, de la terreau, de la colle à paillettes pour bâton de rouge à lèvres, du sable, du gravier d'aquarium, etc. ! Soyez prudents :)

#32 ·
Cacahuètes d'emballage en fécule de maïs. Vous pouvez les croquer, les faire fondre sur votre langue, entièrement biodégradables. Et très bon marché !
Où les trouvez-vous ?

#19 ·
Désolé, je sais que c'est un vieux fil de discussion, mais quelqu'un aurait-il de bonnes suggestions pour de la ficelle et des copeaux de caoutchouc/gomme ? J'en ai très envie depuis des lustres.

Des suggestions hypocaloriques seraient également préférables si possible

#20 ·
Désolé, je sais que c'est un vieux fil de discussion, mais quelqu'un a-t-il de bonnes suggestions pour les fils et les copeaux de caoutchouc/gomme ? J'en ai très envie depuis des lustres.

Des suggestions hypocaloriques seraient également préférables si possible
copeaux de gomme - peut-être le chewing-gum en bande ? comme celui en sachet qu'ils donnent aux joueurs de baseball.

#33 ·
J'ai toujours eu envie de talc et de lessive quand j'étais enceinte. J'ai découvert que la poudre pour milkshake Nequik est fantastique pour me donner la même sensation croquante et poudrée, mais c'est sans danger - bien qu'il y ait beaucoup de sucre !
Je mangeais de la poudre de beurre de cacahuète comme substitut à cela

#25 ·
Quelqu'un a-t-il quelque chose pour le plastique ou quelque chose comme ça ? Je ne sais pas... Le bord du tapis, ce qui maintient le tapis ensemble ? Je crois que j'ai juste envie de manger du plastique. Mais du plastique un peu mou. Des idées ?

#29 ·
Chaque fois que je vois du verre fin quelque part, généralement juste une ampoule exposée, j'ai envie de le manger. J'ai fait fondre des Jolly Ranchers au micro-ondes et j'ai versé la substance sur du papier sulfurisé et je l'ai étalée très finement. C'était troooop bien. J'ai gratté une démangeaison que je n'oserai pas me gratter d'une autre manière. Le meilleur ? J'ai fait tremper le bol en verre et la cuillère en métal dans de l'eau tiède et il ne restait aucun résidu de bonbon collant ! ❤❤

Restez en sécurité, mes amis

• Love
Reactions: _rosewood_cherry