Eating Disorder Support Forum banner
  • Important - Please Read This website may include conversations, media, and content around topics relating to eating disorders, trauma, addiction, and mental health. Please be aware that this content may be upsetting, difficult, or triggering for some. EDSF is intended as a place of safety. If you or someone you know is struggling with an eating disorder, Feast-ED.org is a resource that lists the organizations set up to help.

VEUILLEZ LIRE AVANT DE FAIRE UN POST 'DEVINEZ MON IMC'

109K views 222 replies 157 participants last post by  awao3920  
#1 · (Edited)
Le forum approprié pour publier toutes les photos de contrôle corporel, les photos pour deviner mon poids, les photos pour deviner mon IMC et toutes les autres photos équivalentes à une photo de contrôle corporel (sous une forme ou une autre) doit être publié dans le forum Selfies.

Voici un lien vers le forum Selfies : https://www.edsupportforum.com/forums/selfies.60/

Si vous ne pouvez pas accéder au forum Selfies ou si ce forum ne s'affiche pas pour vous, cela signifie : 1. vous avez besoin de plus de messages pour accéder à ce forum (50 au total) et 2. vous ne pouvez pas publier votre photo pour deviner mon IMC tant que vous n'avez pas accès à ce forum.

Tous les Selfies publiés en dehors de Selfies seront déplacés vers Selfies. Ceci est pour la sécurité et la protection de tous, car Selfies est un forum protégé et n'est donc visible que par les membres.

#13 ·
Je me souviens que sur l'ancien site, la responsabilité n'était pas un forum protégé, est-ce toujours le cas ou est-ce protégé comme les selfies ?
J'essaie juste de comprendre quels forums sont les plus protégés.
La responsabilité est un forum protégé depuis plusieurs années en raison d'un troll persistant

Donc oui, il est protégé avec le forum Higher BMI Accountability…

#10 ·
Le forum approprié pour publier toutes les photos de contrôle corporel, les photos pour deviner mon poids, les photos pour deviner mon IMC et toutes les autres photos équivalentes à une photo de contrôle corporel (dans un forum) doit être publié dans le forum Selfies.

Voici un lien vers le forum Selfies : https://www.edsupportforum.com/forums/selfies.60/

Si vous ne pouvez pas accéder au forum Selfies ou si ce forum ne s'affiche pas pour vous, cela signifie : 1. vous avez besoin de plus de messages pour accéder à ce forum (50 au total) et 2. vous ne pouvez pas publier votre photo pour deviner mon IMC tant que vous n'avez pas accès à ce forum.

Tous les Selfies publiés en dehors de Selfies seront déplacés vers Selfies. Ceci est pour la sécurité et la protection de tous, car Selfies est un forum protégé et n'est donc visible que par les membres.

#11 ·
Le forum approprié pour publier toutes les photos de contrôle corporel, les photos pour deviner mon poids, les photos pour deviner mon IMC et toutes les autres photos équivalentes à une photo de contrôle corporel (dans un forum) doit être publié dans le forum Selfies.

Cela a du sens en fait ! Merci

#19 ·
Les messages incluent-ils des commentaires (je suppose que c'est le cas) ou dois-je vraiment créer 50 messages distincts ? 😊 Merci d'avance
C'est 50 commentaires/messages - soit en créant un fil de discussion, soit en répondant à un fil de discussion☺

#21 ·
Le forum approprié pour publier toutes les photos de contrôle corporel, les photos pour deviner mon poids, les photos pour deviner mon IMC et toutes les autres photos qui sont l'équivalent d'une photo de contrôle corporel (sous une forme ou une autre) doit être publié dans le forum Selfies.

Toutes les photos Selfies publiées en dehors de Selfies seront déplacées vers Selfies. Ceci est pour la sécurité et la protection de tous, car Selfies est un forum protégé et n'est donc visible que par les membres.