Eating Disorder Support Forum banner
  • Important - Please Read This website may include conversations, media, and content around topics relating to eating disorders, trauma, addiction, and mental health. Please be aware that this content may be upsetting, difficult, or triggering for some. EDSF is intended as a place of safety. If you or someone you know is struggling with an eating disorder, Feast-ED.org is a resource that lists the organizations set up to help.

Avis sur 3 repas + 2 collations prévus par jour

1 reading
119 views 7 replies 6 participants last post by  Kirbo  
#1 ·
Est-ce que cela aidera? Puis-je m'en sortir avec environ 1200 calories par jour sans perdre la tête et la tension artérielle. J'ai commencé à purger avant de savoir à quel point la boulimie est très addictive parce que je dois me débarrasser de toute la graisse de mon corps. Je ne veux plus perdre mon temps et mon argent

#2 ·
Je sais que cela peut aider certaines personnes, donc cela vaut la peine d'essayer, mais d'après mon expérience, si vous ne travaillez pas sur ce qui vous fait vomir/boulimie, vous continuerez à le faire. Le Topamax a complètement supprimé mon appétit et mon envie de vomir/boulimie, mais je continue à le faire parce que je ne sais pas comment gérer autrement (autre que l'automutilation, mais ce n'est pas une option avec mon travail).

#3 ·
Si vous en êtes capable, je le recommande fortement. Ce fut la première étape que j'ai franchie pour arrêter le b/p grâce aux conseils de @renyan. (Je ne vous ai pas vu depuis un moment, donc si vous voyez ceci, salut lmao.)

Je vais être honnête : 1200 est probablement trop bas, car si je me souviens bien, vous êtes un homme ? Pardonnez-moi si je me trompe.

Vous devriez viser le TDEE, même si vous finissez par être un peu en deçà ou légèrement au-dessus. Acceptez également que vous prendrez beaucoup de poids en eau et en nourriture, et soyez prêt à y faire face à l'avance.

#4 ·
Est-ce que cela aidera? Puis-je m'en sortir avec environ 1200 calories par jour sans perdre la tête et la tension artérielle. J'ai commencé à purger avant de savoir que la boulimie est très addictive parce que je dois me débarrasser de toute la graisse de mon corps. Je ne veux plus perdre mon temps et mon argent
Honnêtement, j'ai essayé mais ça ne marche généralement qu'un jour et ensuite je finis par b/p. la boulimie est tellement addictive. J'aimerais pouvoir me couper mais je joue au football donc ça ne marche pas vraiment.

#5 ·
Ce n'est pas une panacée, mais je vais mieux quand je mange des repas réguliers. Même si mes crises de frénésie sont principalement d'origine émotionnelle ou psychologique, le fait d'avoir faim chroniquement les aggrave et les rend plus probables. En ce qui concerne la quantité de calories, 1200 est assez restrictif pour un adulte de taille moyenne, mais je me concentrerais d'abord sur la mise en place de la structure avant de vous soucier des chiffres. Je n'atteins certainement pas mon TDEE de manière assez régulière (j'adore mes problèmes d'estomac, j'adore ma vie), mais même manger à intervalles réguliers et me permettre de manger suffit à rendre les crises de frénésie moins attrayantes.

#6 ·
Pour moi, avoir 3 repas + une collation m'a vraiment aidé à arrêter de me goinfrer, mais j'ai aussi un peu augmenté mes calories et j'ai dû travailler activement à remettre en question les pensées/envies de goinfrerie. Mais ajouter plus de repas par jour m'a vraiment aidé.