Eating Disorder Support Forum banner
  • Important - Please Read This website may include conversations, media, and content around topics relating to eating disorders, trauma, addiction, and mental health. Please be aware that this content may be upsetting, difficult, or triggering for some. EDSF is intended as a place of safety. If you or someone you know is struggling with an eating disorder, Feast-ED.org is a resource that lists the organizations set up to help.

Troubles alimentaires de Melanie Martinez ?

1 reading
14K views 24 replies 23 participants last post by  Nainsi  
#1 ·
J'AI PASSÉ LITTÉRALEMENT UNE HEURE À RASSEMBLER DES SOURCES ET DES PREUVES ET LE GLITCH A TOUT EFFACÉ

Bref. JE VAIS TOUT RETAPER. Je suis tellement en colère ugghggggh J'ai passé tellement de temps

Avant de lire ceci, je suis conscient(e) que j'envahis son intimité et je me déteste de faire ça, mais

La directrice de K-12, Melanie Martinez, mesure 5 pieds 2 pouces (158 centimètres). Elle suit également un régime sain et strict afin de maintenir sa silhouette sexy et mince. Son poids estimé est de 45 kilogrammes (99 livres).

Cela lui donnerait un IMC de 18, bien que son poids fluctue.

k122020healthy.jpg
olderthin.jpg
thin.jpg

Je vais joindre quelques chansons avec des citations.

Bittersweet tragedy

"Enough of your bittersweet

Your sugar rots my teeth
Clogs up my arteries
Your bittersweet shares a tragedy"

I scream

Just generally lots of food references

Lunchbox friends

"They want a fat ass in the brand new jeans
Want a baby in the back with the man of their dreams
That isn't the life for me
I don't look like a fucking damn Barbie
Throw it on TV, people have high expectations of me
Wanna be my best friend, then judge me"

Unhappy meal

"Hey kids, are you tired of eating fruits and vegetables?

Are you sick of taking your vitamins?"

"If you aren't satisfied with your meal

Remember what Molly McDolly says,
"You'll keep coming back for more""

"Feed you bullshit all day

'Cause I know you will eat it"

"I make you unhappy now

But you keep coming back for more (for more)
Eat your heart out
Throw it up all on the floor (floor)
Are you happy now?
Are you happy with your unhappy meal?"
"One milkshake then you have to go

I've got a busy schedule
Don't call me with your little bellyache
I won't satisfy your hunger"

Mrs. Potato Head

"Potatoes turn to french fries, yeah it's common sense"

Sippy cup

"Pill diet, pill diet, if they give you a new pill then you will buy it

If they say to kill yourself, then you will try it
All the makeup in the world, won't make you less insecure
You got weights in your pockets, when you go to the doctor's
Your favorite candy's cotton, that's why all your teeth are rotten"

Strawberry shortcake

"Feeling unsure of my naked body

Stand back, watch it taking shape
Wondering why I don't look like Barbie
They say boys like girls with a tiny waist"

"Mikey's eyes seem to be glued to her chest

So, I'm stuffing my bra so that mine look the best"

Orange juice

The whole song is a quote, it's a song about hardly eating and purging.

"Shoving clementines and orange bacteria
Down your throat a dozen times a year, yeah
For another 'round of your bulimia
You turn oranges to orange juice
Into there, then spit it out of you"

Gingerbread man

Just more food related music

Cake

"You smell just like vanilla, you taste like buttercream

You're filling up my senses with empty calories"

Milk and cookies

"Hush, little baby, drink your spoiled milk

I'm fucking crazy, need my prescription filled
Do you like my cookies They're made just for you
A little bit of sugar, but lots of poison, too"

Strawberry fields

Another song with lots of references to food.

La plupart de ses chansons font référence à l'image corporelle ou à la nourriture, quand vous ne mangez pas assez, vous devenez obsédé par la nourriture et vous ne pouvez penser à rien d'autre. Elle agit aussi de manière très enfantine, ce qui est généralement révélateur d'un traumatisme infantile.

Oui, j'ai besoin d'un meilleur passe-temps que de passer une heure et demie à faire des recherches sur une personne au hasard en essayant de la diagnostiquer, oui, je suis foutu(e) et je me déteste. Je suis désolé(e).

J'ai du mal à croire que quelqu'un avec autant de chansons liées à la nourriture et aux troubles du comportement alimentaire qui est également en insuffisance pondérale puisse aller parfaitement bien.

33640bd9b315ee8798d131f60b6457e476addd48
edfwe.png
images-1.jpg
images.jpg
k122020healthy.jpg
olderthin.jpg
thin.jpg

Elle publie également beaucoup d'images d'elle-même en train de manger, ce que je vois beaucoup de gens faire et que j'ai fait moi-même. Je pense que c'est un mélange de prouver que vous mangez réellement et d'écarter les soupçons, et aussi juste d'être obsédé par la nourriture.

Veuillez me dire si j'ai quelque chose de mal ici ou ajoutez vos propres pensées et opinions. Je ne fais que spéculer ici.

#5 ·
Je n'ai entendu que quelques-unes de ses chansons, donc j'apprécie que vous ayez pris le temps d'ajouter les citations. Je pense que je vais en écouter quelques-unes ce soir.

Mais oui, pour moi, elle a l'air un peu plus lourde que 99 livres, peut-être 105-115. Je me base sur ce à quoi je ressemblais à ces poids quand je mesurais 1,50 m. Il semble qu'elle pourrait avoir un trouble de l'alimentation ou en avoir eu un dans le passé, ou peut-être qu'elle est juste vraiment passionnée par le sujet ou qu'elle a un ami proche qui l'a traversé. Très intéressant néanmoins

#12 ·
Je pense toujours qu'elle chante bien et sait comment conserver une esthétique/un thème. Je suppose que le thème enfantin ne suffisait pas et qu'elle voulait ajouter des problèmes de santé mentale au mélange pour le rendre plus unique et se démarquer. Peut-être ?

#14 ·
Je ne pense pas qu'elle ait de TCA.

Sa musique se concentre beaucoup sur, disons, les horreurs cachées de la société. Les principaux sujets dans des situations apparemment innocentes sont l'infidélité, la dépendance et les troubles alimentaires, dont elle chante souvent.

#15 ·
Pas possible qu'elle ait 99 ans. Elle a l'air d'avoir un peu de muscles, probablement à force de danser, et les muscles pèsent plus que la graisse. Je fais sa taille et même quand je faisais du ballet tous les jours et que j'étais beaucoup plus mince, je n'étais jamais aussi légère.

#16 ·
Je ne pense pas qu'elle ait de troubles alimentaires.

Sa musique se concentre beaucoup sur, genre, les horreurs cachées de la société. Les principaux dans des situations apparemment innocentes sont l'infidélité, la dépendance et les troubles alimentaires, dont elle chante souvent.
Ouais, j'ai vu une citation d'elle qui disait qu'elle aimait utiliser des thèmes de maladie mentale mais qu'elle n'en souffrait pas elle-même mdr. Elle n'était peut-être pas honnête à 100%, mais je ne sais pas. J'aime toujours sa musique.

#18 ·
J'apprécie que vous ayez tout écrit.
Je me demande si elle a/avait un Ed à cause de toutes les mentions de paroles. Mais je n'écoute pas sa musique parce que ça m'énerve.

#19 ·
C'est une violeuse et elle a abusé de son équipe MV pendant l'ère crybaby, au point que certaines des personnes qui ont travaillé avec elle ont complètement arrêté de faire de l'art. En tant que victime d'agression sexuelle et artiste, je n'ai aucun respect ni aucune sympathie pour elle.

#21 ·
Je ne pense pas qu'elle ait de trouble alimentaire.
J'ai remarqué qu'elle utilise souvent des références à la nourriture dans ses chansons.
Dans Orange Juice, elle semble parler davantage du point de vue de quelqu'un qui est proche d'une boulimique, pas de la boulimique elle-même, ni de la voix de Mia, même pas subtilement, donc je ne soupçonnerais pas du tout Mia au moins.
Mais il ne semble pas vraiment qu'elle fasse attention aux calories ou à des choses comme ça.
Je ne peux pas dire avec certitude si elle en a un ou non, bien sûr je ne connais pas son esprit, mais j'en doute.
De plus, elle chante aussi parfois sur des sujets qu'elle n'a jamais vécus elle-même. (par exemple, la traite des êtres humains dans "A Million Men") toutes ses chansons n'ont pas de sens personnel pour elle.
Et la question du poids, je n'y crois pas - il n'y a aucun moyen qu'elle pèse 99 ou 101. (Google dit qu'elle pèse 101, mais je n'y crois pas)
Peut-être est-elle petite, ou a-t-elle beaucoup de muscles, mais je n'achète pas qu'elle soit aussi mince. Elle a l'air de peser environ 107-119 pour moi.
(Mais encore une fois, Eugenia Cooney a l'air de peser 109 livres pour moi, donc peut-être que mes vues sont déformées)

#22 ·
Je ne pense pas qu'elle ait de troubles alimentaires.
J'ai remarqué qu'elle utilise souvent des références à la nourriture dans ses chansons.
Dans Orange Juice, elle semble parler davantage du point de vue de quelqu'un qui est proche d'une boulimique, et non de la boulimique elle-même, ni de la voix de Mia, même pas subtilement, donc je ne soupçonnerais pas du tout Mia au moins.
Mais il ne semble pas vraiment qu'elle fasse attention aux calories ou à ce genre de choses.
Je ne peux pas dire avec certitude si elle en a un ou non, bien sûr je ne connais pas ses pensées, mais j'en doute.
De plus, elle chante parfois aussi sur des sujets qu'elle n'a jamais elle-même expérimentés. (par exemple, la traite des êtres humains dans "A Million Men") toutes ses chansons n'ont pas une signification personnelle pour elle.
Et la question du poids, je n'y crois pas - il n'y a aucun moyen qu'elle pèse 99 ou 101 livres. (Google dit qu'elle pèse 101 livres, mais je n'y crois pas)
Peut-être est-elle petite, ou a-t-elle beaucoup de muscles, mais je n'achète pas qu'elle soit aussi mince. Elle a l'air de faire environ 107-119 livres pour moi.
(Mais encore une fois, Eugenia Cooney ressemble à 109 livres pour moi, donc peut-être que mes vues sont déformées)
Je suis d'accord. J'ai écrit ça il y a un moment, et je n'ai littéralement rien fait d'autre que de regarder des thinspo toute la journée.
Elle aime parler de sujets sensibles, et je pense que c'est tout. En relisant ceci, je vois très peu de preuves qu'elle souffre d'un trouble alimentaire.
J'étais juste assez obsessionnel à cette époque de ma vie, si je me souviens bien, j'ai passé 1 à 2 heures à compiler des informations pour cela.0.0