Eating Disorder Support Forum banner
  • Important - Please Read This website may include conversations, media, and content around topics relating to eating disorders, trauma, addiction, and mental health. Please be aware that this content may be upsetting, difficult, or triggering for some. EDSF is intended as a place of safety. If you or someone you know is struggling with an eating disorder, Feast-ED.org is a resource that lists the organizations set up to help.

IMC cible et thinspo

6.9K views 16 replies 16 participants last post by  Giuliana  
#1 ·
Quel est votre objectif IMC et votre thinspo préféré?? :) Voici les miens : IMC 6-9 et mon thinspo est :
Image
Image

#5 ·
Je ne voudrais jamais ressembler à la première photo, cette personne ne peut même pas contrôler ses intestins ou sa vessie et, si je me souviens bien, elle n'est plus en vie non plus. Mon objectif est 14 et je veux des vibes shmegeh mais un peu plus mince.

#6 ·
Merde, pourriez-vous mettre un avertissement ou quelque chose du genre avant quelque chose comme ça ? Ce n'est pas du thinspo, c'est du deathspo. Je déteste avoir dû percevoir ça.

#10 · (Edited)
14-15. J'étais vraiment confiant dans les bas 15.

Aussi des vibes Smhegeh pour moi ou du moins ceux-ci pour commencer. Whoo pour Tumblr lmao. La dernière photo est plus une inspiration pour la poitrine pour moi ou un maintien sain et mince pour quand je serai prêt pour la récupération, je suppose¿ (Bien que ce soit probablement impossible pour moi d'être en bonne santé et de ressembler à ça💀)

Attachments

#14 ·
IMC élevé 15 faible 16 16 (15.8-16.2)

Les thinspo sont :
  • Mishka Levina sur tiktok (mi6.el),
  • Mannequin Renee Bellerive
  • Mannequin Sora Choi
  • Musicien Grimes
  • Mannequin Skyla Rudd
  • Angelina sur tiktok (anxvids)
  • Claire sur tiktok (xoclaire4)
  • reagan sur tiktok (destroyerofweenie)