Eating Disorder Support Forum banner
  • Important - Please Read This website may include conversations, media, and content around topics relating to eating disorders, trauma, addiction, and mental health. Please be aware that this content may be upsetting, difficult, or triggering for some. EDSF is intended as a place of safety. If you or someone you know is struggling with an eating disorder, Feast-ED.org is a resource that lists the organizations set up to help.

Ai-je vraiment pris 13 livres en 3 semaines ou est-ce une rétention d'eau ?

108 views 2 replies 2 participants last post by  noodlebean  
#1 ·
J'ai essayé la récupération et j'ai arrêté de purger, j'ai mangé normalement environ 2000 calories par jour, plus ou moins quelques centaines pendant 3 semaines, et je suis passé de 123 à 156 en seulement 3 semaines... Je ne savais même pas que j'avais pris autant jusqu'à ce que je me pèse aujourd'hui..

C'est destructeur, mais est-ce vraiment que du gras ? Peut-on prendre autant aussi vite ??

#2 ·
C'est probablement beaucoup de rétention d'eau, surtout si vous avez arrêté de vous faire vomir. J'imagine que votre corps s'habitue simplement à avoir de la nourriture à nouveau ? J'ai pris 25 livres en 3 semaines il y a un peu plus d'un an, mais je mangeais probablement 5000 à 8000 calories par jour pendant cette période. Je doute vraiment que vous puissiez prendre autant en mangeant seulement 2000 calories par jour en si peu de temps.