Eating Disorder Support Forum banner
  • Important - Please Read This website may include conversations, media, and content around topics relating to eating disorders, trauma, addiction, and mental health. Please be aware that this content may be upsetting, difficult, or triggering for some. EDSF is intended as a place of safety. If you or someone you know is struggling with an eating disorder, Feast-ED.org is a resource that lists the organizations set up to help.

Biscuits ou bonbons qui ne se dissolvent pas lors du purge

213 views 11 replies 7 participants last post by  BloodSpit  
#1 ·
Salut tout le monde, je suis dans ma phase boulimique aiguë. Quand je me gave de chocolat, je deviens fou parce que ça ne sort pas, et avec les biscuits au chocolat, je deviens fou parce qu'ils deviennent complètement liquides quand je les vomis. Je cherche un aliment sucré qui ne soit pas de la glace car cela devient aussi liquide et se dissout. J'aimerais quelque chose de sucré qui reste assez solide ou crémeux quand je vomis. Pouvez-vous me recommander quelque chose ? Aidez-moi, car demain je passerai toute la journée la tête dans les toilettes à essayer de tout vomir parce que je ne sais pas si j'ai tout vomi ou non, car c'est liquide.⚰🤯😖