Eating Disorder Support Forum banner
  • Important - Please Read This website may include conversations, media, and content around topics relating to eating disorders, trauma, addiction, and mental health. Please be aware that this content may be upsetting, difficult, or triggering for some. EDSF is intended as a place of safety. If you or someone you know is struggling with an eating disorder, Feast-ED.org is a resource that lists the organizations set up to help.

Boulimie ou Vape????

18 views 2 replies 3 participants last post by  yunii  
#1 ·
Donc je vapote quotidiennement et je purifie quotidiennement. Ce matin, je me suis réveillé et j'ai réalisé que lorsque j'inhale profondément. (Pas une inhalation normale, mais comme une respiration profonde) Je ressens tellement de pression et presque de douleur dans la partie supérieure de ma poitrine. Est-ce dû à la boulimie ou au vapotage. Aussi pour référence, j'ai un reflux acide absolument terrible au point que si je bouge ou me penche après avoir mangé, la nourriture remonte juste et j'ai toujours la sensation acide dans ma poitrine après avoir mangé.

#2 ·
Je ressens cela la plupart des jours et je souffre également de reflux acide, donc j'ai l'impression que les deux sont probablement liés. C'est particulièrement mauvais si j'ai eu une purge difficile puis que je continue à vapoter, j'ai l'impression que mon corps m'abandonne. J'ai cependant remarqué que lorsque j'ai arrêté de vapoter pendant quelques jours mais que je continuais à purger, j'avais toujours des douleurs à la poitrine et j'ai aussi eu l'inverse.

#3 ·
les deux probablement
imaginez que deux de vos amis vous donnent des coups de poing dans l'estomac, vous savez que votre estomac vous fait mal maintenant, mais vous essayez de blâmer un seul ami alors qu'ils vous ont tous les deux fait mal à l'estomac de manière égale (si cela a du sens)
Arrêter l'un ou l'autre aiderait, mais je suis sûr que les symptômes ne disparaîtraient pas