Eating Disorder Support Forum banner
  • Important - Please Read This website may include conversations, media, and content around topics relating to eating disorders, trauma, addiction, and mental health. Please be aware that this content may be upsetting, difficult, or triggering for some. EDSF is intended as a place of safety. If you or someone you know is struggling with an eating disorder, Feast-ED.org is a resource that lists the organizations set up to help.

1200 calories...Est-ce considéré comme "restrictif" ?

5.3K views 13 replies 13 participants last post by  A7X_REV2009  
#1 ·
Donc, je suppose que j'ai décidé de commencer à essayer de rester autour de 1200 calories par jour, plus ou moins. Je me demandais juste si quelqu'un avait réussi avec ce plan. Le seul entraînement que je prévois vraiment de faire est de marcher à un rythme décent plusieurs fois par semaine.

Combien de calories pouvez-vous réellement brûler en marchant ? Si l'un d'entre vous a déjà essayé cela auparavant, combien de temps vous a-t-il fallu pour perdre du poids ? À quel moment cela a-t-il été perceptible ?

J'espère juste que cela ne prendra pas si longtemps. Je veux me donner un coup de pied pour ne pas avoir commencé plus tôt. J'aurais eu beaucoup moins à perdre. ☹😢

#2 ·
1 200 est généralement une limite calorique saine lors d'un régime.

Mon podomètre indique que je brûle ~100 calories lorsque je marche pendant environ 26 minutes, si ce point de référence peut aider.

La perte de poids prendra un certain temps, mais cela en vaudra la peine. Les autres autour de moi remarquent ma perte de poids beaucoup plus que moi.

#3 · (Edited)
Je peux brûler 800 à 1000 calories en marchant selon ma fréquence cardiaque en 3 à 3,5 heures (20 000 pas, d'un coup/sans pause). Selon Fitbit.

J'ai perdu mes 100 premiers livres juste en faisant des promenades quotidiennes (10 000 pas [4,5 miles en ~1,5 heure] sans pause) et en passant à un régime végétalien. Je n'ai pas compté les calories ni rien.

Il m'a fallu environ un an pour perdre les 100 livres (8 à 10 livres/mois). Y aller doucement m'a définitivement aidé à maintenir. J'ai remarqué que mes vêtements me serraient différemment vers la barre des 30 livres. Vous pouvez certainement le faire c:

#5 ·
1200 est absolument restrictif. 2000 est la quantité moyenne qu'une personne mange en une journée. Je n'ai pas de bon chiffre pour ce qui est "sain" ou quoi que ce soit, mais 1200 entre définitivement dans la zone de ralentissement de votre métabolisme. Faites ce que vous devez faire, mec, pas de jugement. Aucun de nous n'est là parce que nous allons bien mentalement. Si 1200 est votre point de départ, c'est là que vous en êtes, mais ce n'est certainement pas une "quantité normale de calories pour un régime".

En ce qui concerne l'exercice, j'avais l'habitude de perdre 100 calories par heure sur le vélo couché et 69 calories en 7-8 minutes sur les elliptiques (ces machines font ressortir l'énergie du démon renard à neuf queues en moi) Je pense que brûler 100 calories lors d'une marche de 26 minutes est une attente raisonnable.

J'espère que cela vous aidera et essayez de rester sain d'esprit là-bas lol

#6 ·
Donc, je suppose que j'ai décidé de commencer à essayer de rester autour de 1200 calories par jour, plus ou moins. Je me demandais juste si quelqu'un avait réussi avec ce plan. Le seul entraînement que je prévois vraiment de faire est de marcher à un rythme décent plusieurs fois par semaine.

Combien de calories pouvez-vous réellement brûler en marchant ? Si l'un d'entre vous a déjà essayé cela, combien de temps vous a-t-il fallu pour perdre du poids ? À quel moment cela a-t-il été perceptible ?

J'espère juste que cela ne prendra pas si longtemps. Je veux me donner un coup de pied de ne pas avoir commencé plus tôt. J'aurais eu beaucoup moins à perdre. ☹😢
Personne ne s'accorde sur ce que ce terme signifie sur ce site et il y a longtemps eu une compétition très malsaine sur qui mange le moins de calories par jour. Essayez de ne pas vous laisser prendre là-dedans - si vous perdez du poids à 1200 et que vous constatez que vous pouvez le maintenir, alors faites-le.
Il est à noter, je pense, que certaines personnes très minces sur ce site sont devenues et restent en sous-poids tout en mangeant 1100 à 1300 calories par jour pendant des années : aussi que les personnes non atteintes de troubles de l'alimentation considèrent 1200 comme le régime le plus strict possible.

#7 ·

Combien de calories pouvez-vous réellement brûler en marchant ? Si l'un d'entre vous a déjà essayé cela auparavant, combien de temps vous a-t-il fallu pour perdre du poids ? À quel moment cela a-t-il été perceptible ?

J'espère juste que cela ne prendra pas si longtemps. Je veux me donner un coup de pied de ne pas avoir commencé plus tôt. J'aurais eu beaucoup moins à perdre. ☹😢
découvrez votre métabolisme de base

mon IMC est élevé, donc mon métabolisme de base est élevé. Je peux manger 1500 calories par jour et perdre du poids juste en marchant. Bien sûr, je dois choisir des aliments plus sains ! Faible en gras, viandes maigres, légumes, etc.
et beaucoup d'eau pour continuer à pousser les liquides !

#8 ·
découvrez votre métabolisme de base

Mon IMC est élevé, donc mon métabolisme de base est élevé. Je peux manger 1500 calories par jour et perdre du poids rien qu'en marchant. Bien sûr, je dois choisir des aliments plus sains ! Faible en gras, viandes maigres, légumes, etc.
et beaucoup d'eau pour continuer à faire circuler les liquides !
De plus, selon vos statistiques, des changements notables se produisent à environ 15 à 25 livres de perte de poids pour les IMC plus élevés !

#9 ·
Je dirais oui, surtout si vous avez un IMC plus élevé. Plus vous avez de masse, plus vous aurez besoin de calories pour la maintenir. Il y a beaucoup de choses en jeu, comme si quelqu'un fait de l'exercice ou combien de pas quelqu'un fait, mais 1200 est peu.

#10 ·
C'est absolument restrictif. J'ai perdu du poids jusqu'à un IMC de 15 en mangeant 1200 par jour. J'aurais continué à perdre du poids si l'alimentation réactive ne s'était pas déclenchée au bout d'un an. J'ai perdu mes règles au bout de quelques mois et j'ai commencé à perdre mes cheveux vers la fin de cette année.

#11 ·
Cela dépend de votre Dépense Énergétique Totale (DET). Si votre DET était de 2700, alors même 2000 serait restrictif. Ma DET est de 1830-2500 selon mon niveau d'activité, donc même 1300-1500 calories est une restriction pour moi. Vous êtes valide. 1200 est restrictif. De nombreuses personnes sur ce forum sont devenues en insuffisance pondérale avec cela.

#14 ·
Oui, 1200 calories, c'est restrictif et vous perdrez du poids. J'ai atteint mes poids les plus bas en consommant 1200 calories par jour. Je trouve en fait qu'il est plus facile de perdre du poids avec 1200 calories. Si je me restreins trop, je me retrouve à augmenter la possibilité de crises de boulimie. 1200 calories, c'est assez peu pour perdre du poids sans me sentir super privé.